❀ Lavande Pailletée sur mes ongles

Hello les filles ! 
Je suis toujours dans l'ambiance pastel en ce moment ! J'ai envie de douceur sur mes ongles ! J'ai choisi en base le magnifique "Lilacism" d'Essie qui est pour moi le mauve parfait, idéal. Vous savez ce que c'est quand on cherche une couleur pendant des jours, des semaines, voire des mois sans la trouver ? Par exemple, j'ai beau avoir une quinzaine de rose dans ma vernithèque, mais je n'ai toujours pas trouvé le MIEN !


Mais des fois, il s'avère qu'on a de la chance et dès qu'on essaie la couleur on se dit : "Ca y est j'ai trouvé mon mauve !". Malheureusement ça n'arrive pas souvent, enfin des fois on a des bonnes surprises, et on découvre des nuances qu'on n'aurait pas forcément eu l'occasion d'avoir. Mais pour ma part, cela m'énerve de ne toujours pas avoir trouvé mon rose par exemple !


En tous les cas, avec "Lilacism", j'ai touché le jackpot tout de suite car tu l'auras compris, je le trouve parfait ! Il est doux, tendre, pastel, ni trop bleu, ni trop rose, la teinte idéale! J'en ai appliqué ici deux couches qui suffisent parfaitement à le rendre opaque.


Pour ce qui est du dégradé de paillettes, j'ai utilisé "Silver Fox" de Models Own que j'avais acheté par dépit quand je m'étais rendue au Bottleshop de Londres, il ne m'en manquait qu'un dans mon pack de 5 (promotion), tous ceux que je voulais étaient en rupture de stock. J'ai donc pris celui là car je n'avais pas de vernis glitter argenté basique. 


Grosse erreur, c'est la première fois que je l'utilisais ici, et rien qu'à l'odeur, j'ai cru que j'allais m'asphyxier ! Franchement je ne vais pas garder ce vernis et m'acheter une équivalence chez Kiko ou Orly je pense, mais j'en suis énormément déçue !
En revanche, j'aime beaucoup cette manucure, que je referai très certainement mais avec un autre glitter ! Mais, je trouve l'association des couleurs très belle. Je pense que le résultat est très romantique et classe. J'adore !!! Je pense qu'en plus que c'est à la fois une manucure qui peut se porter en été comme en hiver, ce qui ne fonctionne pas forcément avec tous les pastels. Et vous, vous en pensez quoi ?

6 commentaires:

  1. Très joli , j'aime beaucoup , ça fait des ongles ... féeriques .

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    En plus c'est assez facile à faire !

    RépondreSupprimer
  3. Oui superbe !!
    Je me répète mais j'adore ton blog... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cela me fait chaud au coeur d'entendre des messages gentils comme ça !

      Supprimer
  4. Ongle " fée des neiges" ! Sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah :p oui, c'est ça ! Merci, c adorable

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...