♥ J'adore by Enchanted Polish ♥


Aujourd'hui, je vous présente le magnifique vernis "J'adore" de la marque Enchanted Polish. Je peux pas croire que c'est le premier article que je fais sur cette marque alors que j'adore ses vernis !


Celui-la, je l'ai acheté sur la Pshiiit Boutique, mais vous pouvez aussi les trouver difficilement sur Llarowe et plus facilement sur Mei Mei's Signature


La marque vient des États-Unis, c'est une marque indépendante, entièrement 3free. J'aime beaucoup le logo de la marque et le nom aussi ! C'est une marque qui est composée essentiellement de très jolis vernis holographiques.


Aujourd'hui, c'est donc au tour de "J'adore" de passer sur le gril. C'est un sublime baby pink holographique, il est transparent et a des reflets nacrés ! J'en porte ici trois couches.


Pour les points positifs, je dirai que pour un holo, il est très facile d'application, j'ai posé "l'Aqua Base" de Nfu Oh en dessous, mais je dois dire qu'à mon avis j'aurai pu m'en passer. Je le trouve très beau, un vrai vernis enchanté de princesse !


Les reflets holos sont très subtils, ce qui peut à la fois être un point positif ou point négatif. Mais étant donné la douceur du rose, cela ne me dérange pas que le holo soit plutôt discret, et puis il faudra voir en plein soleil ;-) Cela dit je dois dire que les photos ne rendent pas non plus justice au vernis, il est quand même plus holo en vrai ;-)


Pour les points négatifs, je dirais que c'est dommage qu'il faille mettre trois couches, pour qu'il soit opaque. Cela dit cela peu aussi être un avantage, si on veut s'en servir de top coat ! Ah, faut que j'essaye maintenant !!! Zut ! ;-)


Donc seul point que l'on peut qualifier de négatif, c'est que l'on voit un peu les traits de pinceaux, il faut donc vraiment s'appliquer à la pause. Mais sinon, je sur-valide ! Un vrai vernis de princesse, que dire ? ♥ Je l'adooooore ♥ !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore lire vos commentaires ! ♥♥♥

Tu aimeras peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...